Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Page principale

Et-si-je l'avais écrit

"La folie est de toujours se comporter de la même manière
et de s'attendre à un résultat différent."

Albert Einstein



Ils l'ont écrit un jour

Je l'ai écrit un jour
Novembre 2007 : 2 articles
Septembre 2007 : 7 articles
Août 2007 : 3 articles
Juillet 2007 : 2 articles
Juin 2007 : 3 articles
Mai 2007 : 3 articles
Avril 2007 : 1 article
Mars 2007 : 2 articles
Février 2007 : 1 article
Décembre 2006 : 2 articles
Novembre 2006 : 1 article
Octobre 2006 : 6 articles

Et-si-vous laissiez une petite trace ?
Et-si-je : Ce n'est pas parce que la liberté n'a pas de prix qu'elle n'a pas de valeur
passionnee-par-les-reves : juste que c'est une jolie découverte...
choupi : "avec des si on refaisait le monde" hein... joli joueb en tout cas...


Et-si-je me loggais
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ils l'ont écrit et je vais les lire

Ils l'ont écrit récemment sur joueb
insomnie
Voici encore une de ces nuits (ou fin de soirée qui s'allonge inexorablement)... où le sommeil ne vient pas frapper ni dans ma tête, si contre mes paupières.

Aucun bruit allentour, tout le reste de la maisonnée profite des bras chaleureux de Morphée pour se laisser aller à un repos bien mérité.

Moi, je pianote, lis, teste, derrière cet écran, sans conviction, juste pour faire passer le temps, plutôt qu'à me retourner sans cesse dans mon lit avec des pensées trop lourdes pour trouver un sommeil serein.

Troublée, fatiguée, frustrée, en tous les cas pas suffisamment zen pour prendre le recul nécessaire et être capable de faire un véritable break, une déconnextion de la réalité de mon travail qui m'assaille jusque dans les instants les plus intimes de ma vie.

Oh, je ne suis pas indispensable, ça je le sais et en suis convaincue depuis si longtemps... Mais ma gorge se serre quand il faut toujours demander de l'aide à tous ces collègues machos qui ne veulent pas partager leur compétences ou qui ne peuvent pas dire leur incompétences non plus quand on leur demande un conseil.
Oh, oui, j'en ai marre de travailler avec des mecs mysogynes et peureux pour la petite place qu'ils ont réussi à se faire et que rien ne devrait pouvoir venir troubler, et surtout pas la présence d'une femme !
Oh, oui, c'est la frustration qui prend le dessus en ce moment quand rien ne fonctionne correctement au niveau purement technique et programmation, alors qu'on a tant d'idées à mettre en place, tant de pistes...

Oh, (gros soupir)... toujours se battre contre des moulins à vent, toujours aller à contre-courant pour défendre ses idées face à parterre d'indifférents, mais si critique quand les idées ne viennent pas d'eux !!!!

Un grand coup de pied dans la fourmillière ????
oh, non, ces petits insectes ne le méritent pas eux ! Eux, ils connaissent la collaboration, le travail d'équipe, la solidarité et la construction pour le groupe et non pour sa gloire personnelle !

Allez, laissons passer ce grand vent d'émotions qui remontent à mon esprit et reprenons une respiration plus apaisante pour tenter d'obtenir un minimum de repos cette nuit !
Ecrit par Et-si-je, à 02:19 dans la rubrique "Et-si-je parlais de moi".

Commentaires :

  Margotte
12-10-04
à 02:30




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom