Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
"La folie est de toujours se comporter de la même manière
et de s'attendre à un résultat différent."
Albert Einstein
La nuit renferme bon nombre de moments obscures d'insomnie ou alors plein d'instants illuminés de rencontres. Je vis ces deux types de situation, sachant que les insomnies me permettent de rester éveillée pour faire des rencontres ! et oui, il y a des avantages aussi dans les troubles du sommeil !
Du reste les bavardages entre noctambules sont rarement réfreinées ou bouleversées par des regards incessants et insistants sur la montre !
Ma nuit, cette nuit, a été, sans nul doute, l'une de celles que j'apprécie énormément et qui me permettent de recharger un tantinet mes batteries. Un échange de propos tout azimut, mais jamais dénués de sens. Bon nombre de sujets très profonds avec toujours cette petite pincée d'humour ou de dérision pour ne pas sombrer dans le pessimisme. Trois personnes, d'âges différents, de sexes opposés, qui se dévoilent au fur et à mesure des minutes, des heures... avec leur sensibilité, leur force intérieure, leurs convictions ou leurs faiblesses.
Tout commence en général par un bon repas, convivial... et se termine devant l'ordinateur, échange de bons procédés, de trucs et astuces, de nouveautés ou de problèmes techniques à résoudre.
Une nuit courte... par définition (la mienne !) les nuits sont toujours trop courtes, qu'il s'agisse des heures de sommeil OU des heures de bavardages... Mais, comme dit l'un de mes amis : Il faut bien qu'on se quitte pour se revoir !
Commentaires :
LaMuche |
J'aime assez cette phrase là ... Il faut bien qu'on se quitte pour se revoir !
|
Abyssia 14-01-04
à 22:31 |
J'aime aussi ces nuits d'insomnies, passées derrière l'écran... Rien d'autre au monde que cette conversation, comme si le temps s'était arrêté pour quelques heures, le temps de nous laisser apprécier le silence de la nuit, rompu uniquement par le claquetis des touches qui couchent les mots sur l'écran, lettre après lettre Bisous Abyssia |
à 22:26